QUI SOMMES – NOUS

ème école est un centre éducatif et pédagogique qui propose un soutien scolaire de qualité avec l’ambition de Conduire Les Élèves au Succès.

Pour cela, notre méthode est exclusive. Cette méthode ‘Unique’ est basée sur une démarche progressive et rigoureuse.

Elle est la garantie d’un travail efficace et des progrès scolaires des élèves.

Ce qui nous distingue​

• Programme personnalisé sur la base d’une évaluation préalable
  • Approche académique dans un esprit pédagogique
  • Collaboration avec les parents et les enseignants​
  • Conseils et astuces
  • Présence du matériel requis au profit de l’élève
  • Méthodes et stratégies d’organisation scolaire​

Notre méthode 'Unique'

Grâce à notre méthode unique, exclusive et rigoureuse, nous allons indiquer tous les points qui conditionnent la réussite de votre enfant, mesurer sa progression et réagir tout de suite si un problème apparaît.

Si vous faites appel à des cours de soutien scolaire, vous en attendez des résultats.

C’est dans ce souci constant d’assurer la réussite des élèves que nous mettons à votre disposition cette méthode exclusive.

L’enseignant et votre enfant vont effectuer un travail sérieux gage de résultats durables.

Nous assurons un réel suivi continu. Nous sommes à vos côtés pour vous aider dans la réussite de votre enfant. Votre enfant peut travailler en toute sérénité, sans se disperser.

Notre méthode permet de porter les efforts et de travailler dans le temps sur ce qui est essentiel et important. Il n’y a pas de temps perdu.

Avec notre méthode Clé, vous êtes assurés que les cours de soutien scolaire vont contribuer à la progression scolaire.

Nos tuteurs

Des enseignants pédagogues et compétents. Leurs qualités leur permettent de s’adapter à la situation de chaque élève, de transmettre la matière et de faire progresser leurs élèves.

• possède un diplôme universitaire en enseignement
  • possède une expérience en tutorat dans la matière qu’il enseigne ;
  • a accompli avec succès la formation
  • est passionné par l’enseignement et l’apprentissage

Notre charte éthique

Nous nous engageons à mettre en œuvre les meilleures solutions pour assurer la réussite de chaque élève.

• Servir les élèves et leurs parents dans le respect de nos valeurs.
  • Intervenir dans une logique de coaction.
  • Engager toutes nos compétences avec passion.
  • Agir dans le respect de notre éthique.
appel téléphonique